campagne de sensibilisation de la ville de Montréal
montréal déneigement
ce projet fait appel à ma vision morcelée d’une image, ou il faut composer les morceaux un à un
Le « gars des vues »
Lorsqu’il n’y a pas de neige pour un shoot, il faut appeler le « gars des vues ». Il se nomme « l’intrigue ». Ils font la pluie et le beau temps. Et j’ai compris le sens de leur nom en voyant le visage des passants médusés par une bordée de neige très concise, sur 2-3 maisons seulement! Ce projet fait appel à ma vision morcelée d’une image, ou il faut composer les morceaux un à un dans une continuité esthétique. Mon coffre à outils a servi pour ce mandat.
crédits
- annonceur: ville de montreal
- conception: françois blais (ville de montréal), martin girard, isabelle cardinal
- direction artistique: françois blais
- rédaction: isabelle cardinal
- assistants: stéphane fiore et william langlais
- production: kristia louis-seize Shoot
- retouche: geneviève demers
- stylisme vêtements: mélanie larivière
- effets spéciaux neige: l'intrigue